Les jeunes gersois au championnat de France individuel.

Comme l’année dernière, 4 jeunes licenciés du Gers ont brillamment passé le cap des qualifications inter-régionales pour disputer le Championnat de France individuel au golf national fin juillet.
L’épreuve se jouait sur 2 tours de stroke-Play avec un cut pour sélectionner les 32 meilleurs qui accédaient à la phase finale en match-play.

cialis generic from india , tadalafilcialis-storerx.com , buy viagra using paypal , http://canadianpharmacyonline-rx.com/

Dans la catégorie des moins de 13 ans Martin Page-relo de Las Martines, dont c’était la première participation, finissait à la 38 ème place, à seulement 3 coups du cut…!
Alexandra Moisand, de Las Martines , dans la catégorie benjamine fille échouait à 4 coups de la 32ème place qualificative.
Jean Lacroix de Fleurance en benjamin réalisait sur le parcours de l’albatros un superbe premier tour de +5, mais un second à +14 l’empêchait finalement de passer le cut pour un seul petit point.
Aubin Gago de Las Martines , en benjamin, hauteur de la meilleure performance de la semaine, passait le cut à la 26ème place et remportait par la suite ses 3 premiers matchs et ne s’inclinait qu’en demi-finale.

Bravo donc à ces jeunes pour avoir dignement représenté leurs clubs et notre département. Félicitations à leurs Pros pour la qualité de leur enseignement.

La vidéo récapitulative du Championnat de France des Jeunes 2010 :