Trophée Adrien Monnoyeur

 

Adrien avait 30 ans. 

Adrien était un amoureux de la vie, des gens – qui le lui rendaient bien – des grands espaces, du sport en général et du golf en particulier. Enfant du sud-ouest – le berceau de sa famille paternelle est à Marignan, dans le Gers – où il était très présent depuis sa naissance, Adrien a vécu à Senlis, à Toulouse, aux USA, à Malte et en Belgique. C’est en Martinique qu’il a décidé de se consacrer à sa passion : le golf, et d’en faire son métier. A la fin de l’été 2010, il s’installe sur la côte basque, où il s’entraine assidûment au Golf d’Ilbarritz pour passer ses cartes professionnelles de golf, coaché par Christophe Mercié. Sensible aux autres et spécialement aux jeunes, Adrien imaginait transmettre son savoir dans le cadre de son club d’enfance «Golf de Pallanne » près de Marciac, dans le Gers. Son accident, le 7 novembre dernier, est venu mettre fin à ses aspirations. Pour honorer la mémoire d’Adrien, son père Eric a décidé d’organiser le Trophée Adrien Monnoyeur, au Golf de Pallanne, dans le Gers, les 10-11 et 12 septembre prochains. 

La journée du 10 septembre sera consacrée à un Pro-Am d’ouverture pour 18 équipes (1 Pro + 3 amateurs), les 11 et 12 à la compétition en Stroke Play ouverte à 40 Pros. 

Détails Trophée Adrien Monnoyeur

1

  1. Alexandre
    mai 22, 2011

    Le décès d’Adrien a profondément bouleversé tous ceux du club qui l’ont rencontré, joué avec lui ou simplement discuté de l’air du temps. Questionné par la vie, animé d’une joie de vivre mélancolique, il est parti. Parti pour où? Loin de notre regard, c’est tout.

    Le trophée Adrien Monnoyeur est à la mesure de la peine de ses parents et du vide soudain. Tout sera fait pour que nous l’oublions jamais.

    Une prochaine compétition intimiste réunira les membre du club pour rappeler son souvenir.