« Plus de jeunes, plus de jeu, plus de sport» 

  
A la demande du Comité Départemental du Gers, Jacques Fromont,Président de la « Commission nationale jeunes, scolaires, universitaires»  ( entre  Sandrine Danos   Conseillère pédagogique départementale de l’Académie du Gers  et Jean Rakinic  Président du CD32)  assisté  de Didier Nocéra  Conseiller technique National ( à gauche sur la photo de  Serge Lechaptois  -pull-over Jacquard –vice-Président de la ligue MP- ) sont venus le 24 novembre à Auch,  développer le projet fédéral 2010-2013 en faveur des jeunes.
Faire évoluer l’image du golf, structurer les relations entre le milieu fédéral (ffgolf,ligues, CD) et le milieu scolaire, développer la pratique régulière et assidue des moins de 13 ans, évaluer et suivre l’activité et la pratique en école de golf, tels étaient les principaux thèmes évoqués .
  
L’assistance composée, des Présidents, Responsables jeunes et Pros des clubs du Gers, des Responsables de la ligue et de l’Académie se sont livrés à un échange réaliste et constructif.
La feuille de route tracée pour les 3 années à venir est certes ambitieuse mais les premiers effets sont espérés, sinon attendus dès les prochains mois, sachant que les « jeunes»  doivent prioritairement rester au cœur du projet sportif de chaque club.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)