Championnats de France Interligues et Individuel des jeunes

Ces championnats, déjà évoqués  dans un précédent article, se sont déroulés à Paris sur le Golf National entre le 19 et 25 juillet .

Voici maintenant le bilan de nos jeunes gersois avec des résultats, tout compte fait, plus qu’honorables.

Championnat de France individuel des - 13 ans

Alexandra Moisand , pour sa première participation, a brillamment passé le cut et  gagné son premier match en 1/8 de finale et a du s’ incliner  en 1/4 de finale

Mathias Gunzel a passé le cut et s’est incliné en 1/16 de finale.

Jean Lacroix a passé le cut et après avoir gagné son premier match en 1/16  il s’est incliné en 1/8 face à  celui qui deviendra champion de France…!

Catégorie benjamin

Aubin Gago, obligé de disputer un play off à 5 joueurs pour 2 places, n’a finalement pas réussi à passer le cut.

Championnat de France par équipes

Rappel de l’excellent résultat de l’équipe de midi-Pyrénées des – 13 ans qui décroche le titre de vice-champion de France. Rappelons que parmi les 8 joueurs de Midi-Pyrénées figuraient 4 gersois: Alexandra Moisand (Las Martines), jean Lacroix (Fleurance), Mathias Gunzel (las Martines) et Thomas Hernandez (las Martines)

Félicitations à tous ces brillants jeunes dont vous avez déjà découvert les visages à l’occasion du  précédent article  sus-mentionné . Gageons que nous  n’avons  pas fini d’entendre parler d’eux et qu’ils  continueront à porter très haut les couleurs de notre département.